Quartier Neder-Over-Heembeek

AVIS IMPORTANT : VOTE BUDGET PARTICIPATIF 2018

La phase de vote pour les projets du Budget Participatif de la Ville de Bruxelles a démarré ce 1er mai et se terminera le 31 mai !
Notre quartier est super bien représenté car sur les 17 idées sélectionnées, 3 sont des idées émanant de notre cher quartier NOH et 2 du quartier De Wand, nous vous demandons de voter pour elles.
C’est à vous de jouer, de voter pour qu’elles se réalisent et ça tombe bien, on peut voter pour maximum 5 projets.

Comme toujours avec la Ville, c’est un peu compliqué de comprendre la logique de leur site, mais en gros, il faut d’abord s’enregistrer si ce n’est pas encore fait. En suivant le lien ci-dessous vous pourrez alors voir les 17 idées pour lesquelles on peut voter.
En cliquant sur une idée vous aurez plus de détails sur elle.
il faut ensuite revenir à l’écran qui présente les 17 idées, sélectionner les 5 idées du quartier en cliquant dans la petite case en haut à gauche de chaque cadre présentant l’idée.
Une fois que vous avez sélectionné les 5 idées, en bas de page vous cliquez sur « Suivant… » et vous devrez-vous enregistrer avec votre nom, adresse, etc pour que vos choix soient pris en compte.
Si vous n’y arrivez pas, posez des questions ici et on essaiera de vous aider.

Voici les 3 idées pour NOH :
– Rencontres intergénérationnelles par le sport
– Clôturer les zones boisées de la forêt urbaine de NOH
– Une clôture nature pour un avenir qui dure

et les 2 idées pour De Wand :
-Aménagement de l’espace du marché hebdomadaire
-Construction d’une boîte à livres

Attention, vous ne pouvez voter qu’une seule fois (pour un à 5 projets) , après avoir validé votre vote vous ne pourrez plus voter, donc sélectionnez les 5 idées de votre choix directement (seulement 5 idées sur les 17 seront réalisées par la Ville)

voici le lien pour voter https://s.chkmkt.com/votebxl

Les idées pour NOH :

Les idées pour De Wand :