mercredi 6 juillet 2022
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Dimanche 9 décembre à la Maison de la Création : Concert à l’issue d’un Workshop pour compositeurs

9 décembre 2018 à 15 h 00 min - 17 h 00 min

Dans un esprit de réflexion permanent autour de la création musicale d’aujourd’hui, Sturm und Klang organise tous les deux ans un atelier à destination des compositeurs qui terminent leurs études ou commencent leur carrière.

Organisés en partenariat avec le Forum des Compositeurs, ces workshops offrent la possibilité à 4 compositeurs de travailler avec l’Ensemble Sturm und Klang le temps d’un week-end, autour d’une composition écrite pour l’occasion, le plus souvent pour une large formation: quintette à vent, quintette à cordes et percussions

Ce projet encourage les échanges entre jeunes compositeurs, en leur offrant l’opportunité de confronter leur imaginaire et leurs connaissances musicales. Il permet aussi de faire circuler les oeuvres auprès des musiciens. La participation au Workshop est gratuite pour les compositeurs.

À l’issue de cette courte résidence, les pièces sont exécutées en concert public et enregistrées.Participants de l’édition 2018: Eliot Delafosse, Alice Hebborn, Tim Mulleman, Pieter Vandaele – coach : Benoît Mernier

Concert qui se tiendra au Centre culturel NOH – Maison de la création le 09 décembre à 16:30

Ouverture espace bar à 16h00

  • Concert à 16h30

Réservation souhaitée: accueilnoh@maisondelacreation.org ou par téléphone au 02 270 20 68

P.AF. 5€

Détails

Date:
9 décembre 2018
Heure :
15 h 00 min - 17 h 00 min
évènement Tags:

Lieu

Maison de la Création – CC NOH
Place Saint-Nicolas 3
Neder-Over-Heembeek, 1120 Belgique
Title ×
Ce site utilise des technologies comme les cookies ou le ciblage afin de personnaliser votre visite. Cela nous aide à vous proposer des choix adaptés à vos conditions et à améliorer votre expérience sur notre site. Nous l´utilisons également pour mesurer les résultats ou adapter le contenu de notre site Web.  Respectueux de votre vie privée, nous vous demandons votre autorisation pour utiliser ces technologies.
Consultez notre politique de confidentialité - RGPD
  
Privacidad