jeudi 13 juin 2024
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le 25/11, spectacle à la MC NOH à 14h

25 novembre 2023 à 14 h 00 min - 16 h 00 min

Représentation organisée à l’initiative de l’échevinat en charge de l’égalité des chances à la Ville de Bruxelles.

En cette ère de #MeToo et du harcèlement des femmes en général, la Compagnie de la Sonnette décide d’aborder ce phénomène avec humour.

Sous la forme d’une conférence humoristique, la Cie étudiera le premier harceleur de l’humanité : Zeus. Elle analysera les amours de Zeus, roi des dieux, et du destin tragique de ses victimes et plongera son public dans la Grèce antique pour analyser ensemble et en particulier, le statut et les droits des femmes à cette époque pour ensuite, faire le parallèle entre les droits des femmes de la Grèce antique et actuelles.

Crédits :

Conférence humoristique écrite par Delphine Bougard.
Adaptée et interprétée par Emmanuelle Mathieu et Delphine Bougard.

Réalisé avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de l’Administration générale de la Culture, le Service de l’humour, de la Loterie Nationale, de Wallonie Bruxelles International, du Centre culturel Wolubilis, du Théâtre Episcène, de la Maison de la création – Centre culturel BXL Nord.
Représentation organisée à l’initiative de l’échevinat en charge de l’égalité des chances à la Ville de Bruxelles.

Détails

Date :
25 novembre 2023
Heure :
14 h 00 min - 16 h 00 min

Lieu

Maison de la Création – CC NOH
Place Saint-Nicolas 3
Neder-Over-Heembeek, 1120 Belgique
+ Google Map
Title ×
Notre site internet utilise les cookies et le ciblage de visiteurs.  Ces options nous aident à vous proposer des choix adaptés à vos conditions et à améliorer votre expérience sur notre site.  Nous les utilisons également pour mesurer la performance de notre plateforme afin d\'adapter notre infrastructure si nécessaire.  Ces données restent anonymes et confidentiels.   Respectueux de votre vie privée, nous vous demandons votre autorisation pour utiliser ces technologies.
Consultez notre politique de confidentialité - RGPD
  
Privacidad