Quartier Neder-Over-Heembeek

Malika vous invite aux Ateliers Versailles Bioty

Voici un message de Malika, elle vous parle de ses ateliers qu’elle organise régulièrement dans notre quartier et vous invite à y participer…

Bonjour tout le monde,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis bénévole dans un projet de quartier et animatrice du groupe Les Ateliers Versailles Bioty depuis 2013.

Je partage avec vous mon savoir-faire, ma passion pour le fait maison : produits ménagers, cosmétiques, d’hygiène(savon), trucs et astuces zéro déchet, mes petites trouvailles etc.

Ces ateliers sont ouverts à tout public, enfants et adultes.Certains sont parfois dédiés à un public plus spécifique, seniors, femmes, etc…

J’ai participé tout au long de ces années à divers évènements dans le quartier : fête de quartier Versailles/ Val Marie, Living en Ville / Vrouwenlente avec le GC Nohva, la journée internationale de la femme avec la maison de quartier Rossignol et d’autres ASBL. J’anime des ateliers à Versailles et sur le Val Marie. J’ai réalisé un atelier avec des seniors.

J’ai ouvert un groupe Facebook pour partager mon expérience avec vous, les dates des ateliers, des évènements. Mes objectifs zéro déchet…Ça vous dit de connaître mes objectifs pour 2021 ? de partager les vôtres ? de nous entre-aider ?

Je suis certaine que beaucoup d’entre vous sont soucieux du respect de l’environnement, d’une consommation respectueuse et réfléchie.

Je vous invite à rejoindre le groupe privé Les Ateliers Versailles Bioty pour partager nos connaissances, nos petits pas vers un zéro déchet, pour nous coacher mutuellement.

A participer aux ateliers, comprendre quels ingrédients entrent dans la composition des produits naturels. Les produits à éviter mais aussi tester et apprendre ensemble de nouvelles recettes. Le zéro déchet ne nous interdit pas de nous diversifier et de réaliser de belles choses. 😉

Bienvenue à tous et à toutes. 😊

Malika

Rejoignez le groupe privé Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les Ateliers Versailles Bioty, Projets Vers Un Presque Zéro Déchet

Partager