Quartier Neder-Over-Heembeek

Mission : Un Noël pour tous au centre MENA de NOH.

Le centre d’accueil et d’orientation pour mineurs étrangers non-accompagnés (MENA) de Neder-Over-Heembeek a besoin de votre aide et de votre solidarité !

Pour qui ? : Des adolescents de 11 à 17 ans (80 jeunes)

Objectif ? : Offrir un cadeau à chaque jeune pour lui redonner un peu d’espoir et de chaleur en cette période de fêtes.

Pourquoi ? : Car ils ont eu des parcours très difficile, que nous sommes tous des êtres humains et que c’est notre solidarité qui fait notre humanité.

Idées de cadeaux ? Si vous avez chez vous des vêtements qui traînent, pour garçons ou filles (il y a aussi 6 jeunes filles), des chaussures, des vestes, des jeux, des livres ou même si vous pouvez faire un petit don financier ou, pourquoi pas, de quoi faire un repas festif, un petit dessert, un bon petit plat … Des décorations de Noël seraient aussi les bienvenues pour égayer le centre.

Même un tout petit quelque chose pourrait être énorme pour eux car beaucoup n’ont pas de quoi être bien habillés pour l’hiver.

Nous avons la possibilité de nous déplacer pour venir chercher vos dons (la collecte des dons se fera avec toutes les précautions requises pour respecter les mesures sanitaires actuelles). Les dons peuvent aussi être apportés au centre mais prenez d’abord contact au 0485 05 03 30 pour les prévenir si vous comptez y aller.

Pour ceux qui le souhaitent, si d’ici le 24 décembre la situation sanitaire le permet, vous pourriez aussi venir rencontrer ces super jeunes et participez à ce super réveillon !

D’avance merci de l’attention portée à cette demande et quoi qu’il arrive je vous souhaite déjà de super fêtes d’avance et surtout prenez soin de vous !

Si vous avez envie de faire un don, de les aider d’une façon ou d’une autre ou de participer avec eux, vous pouvez contacter Noé Aggelacis au 0485 05 03 30.

Adresse du Centre : Rue Bruyn 11-20, 1120 Neder-Over-Heembeek

Plus d’infos sur le Centre d’accueil : https://www.fedasil.be/fr/neder-over-heembeek

Partager